750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
31 août 2010

petits gateaux à la compote de pomme

DSC00800


Après avoir fais la compote de pomme j'ai eu envie de l'utiliser dans une recette, c'est donc ce que j'ai fais avec ces petits gâteaux très léger et très moelleux.

La recette:

  • 2 œufs
  • 1sachet de sucre vanillé
  • 60g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 120g de farine
  • 100g de compote de pomme
  • du chocolat noir

Battre les œufs avec les sucres puis ajouter la farine et la levure, bien mélanger puis ajouter la compote de pomme et du chocolat noir concassé, répartir dans des petits moules à gâteaux et mettre au four à 180°C pour 10 à 15min.

DSC00801

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont mignons tes petits oursons...à croquer!:)<br /> Bisous
C
ils doivent être bien moelleux,<br /> super pour le goûter
A
des oursons tout moelleux pour le gouter des petits et grands ! ;-))
T
Que c'est mimi! Je commencerais par croquer les oreilles pour finir par les pieds! Lol<br /> Bisous ;o)
M
je note ta recette pour cet automne miam miam!!!!
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité