750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
27 décembre 2010

gateau à la mousse de clémentine

PC260002


Parce qu'aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE, je voulais trouver un gâteau super bon et voila que je suis tombé sur cette recette, et le verdict c'est qu'il était méga bon.


La recette :

mixer 250g de cookies jusqu'à obtenir des miettes puis y ajouter de la crème fraiche pour obtenir une pâte, disposer cette pâte au fond d'un plat  à bord qui s'enlève et le fond recouvert de papier sulfurisé.
Mettre la feuille de gélatine dans de l'eau chaude jusqu'à qu'elle devienne molle, chauffer le clémentine curd et y ajouter la feuille de gélatine.
Monter la crème fleurette en chantilly et y ajouter le clémentine curd.
Verser la moitié de la mousse sur la base aux cookies. mixer le reste des cookies avec quelques maltesers et verser les miettes sur la mousse puis recouvrir à nouveau de mousse.


PC260004

Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé votre recette, le résultat était moins beau parce que je suis moins douée, mais quel goût! Merci.
M
Ouaaaaaais à la clémentine !
N
j'aime beaucoup le parfum de mandarine..
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité