750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
10 octobre 2010

Riz cantonais

DSC00844


Bon après avoir mis le dessert je vous met le plat, je sais c'est pas dans l'ordre mais c'est pas grave, donc voila c'est l'accompagnement du plat principal, du riz cantonnais, une autre recette va suivre avec la viande mais j'ai oublié de prendre la photo, je vais voir ce que je peux sauver des restes.

La recette:

  • 2oeufs cuits en omelette
  • des petites crevettes cuites et décortiquées
  • des petits pois surgelés
  • une tranche de jambon très épaisse
  • du riz
  • du sel du poivre

Faire cuire le riz et les petits pois comme indiqués sur les paquets. Couper l'omelette et le jambon en petits morceaux, mettre dans une grande poêle avec les crevettes, les petits pois, le riz, du sel du poivre, mélanger et laisser cuire quelques minutes sur feu doux.

DSC00843

Publicité
Commentaires
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité