750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
25 septembre 2010

petite quiche sans pate

DSC00824

Eh ben j'ai vraiment pas le temps de poster la semaine, cette recette, faites depuis mercredi, j'ai espérer pouvoir la poster avant le week-end mais bon je n'y suis pas parvenue, enfin bref pour faire court le midi n'ayant pas de cantine à mon lycée, j'apporte mes repas et ce jour  là c'était donc quiche.

La recette:

  • 20g de farine
  • 100g de lait
  • 1 œuf
  • 1 tranche de jambon
  • sel,poivre, noix de muscade

Dans un petit saladier mettre la farine, ajouter le lait petit à petit puis l'œuf, le jambon et l'assaisonnement. Faire cuire 30min à 180°C.

DSC00825

Publicité
Commentaires
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité