750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
14 août 2010

cookies chocolat-abricots

DSC00763


Des abricots attendaient sagement dans le frigo, je me suis dit que je pourrais en faire quelque chose, mais je ne savait pas quoi en faire surtout que les abricots c'est acide quand c'est cuit, alors fallait quelque chose qui adoucisse, j'ai décidé de faire des cookies au chocolat et finalement c'est plutôt bon.

La recette:

  • 180g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure
  • 100g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 60g de beurre mou
  • 2 œufs
  • 2càs de cacao en poudre
  • 250g d'abricots coupés en morceaux

Mélanger la farine le sel et la levure puis ajouter le sucre roux, le sucre vanillé et le cacao en poudre. Enfin ajouter le beurre mou ainsi que les œufs mélanger jusqu'à que la pâte soient souple puis ajouter les abricots et mélanger à nouveau. Sur une plaque disposer du papier cuisson et faites de petits tas de pâte, penser à bien les espacer sinon les cookies se collent entre eux pendant la cuisson  puis enfourner pendant 14 min à 200°C.

DSC00762

Publicité
Commentaires
Y
Très original avec les abricots! Vous avez dû vous régaler!!
T
Avec des abricots??!! super idée!! ca doit être super bon ça!! Bises :o)
N
Original , ça doit etre bien bon !!!
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité