750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
9 août 2010

Banana bread

DSC00749

Des bananes qui mûrissent un peu trop vite à mon goût, ben oui moi je les aimes limite verte pas murent quoi, donc en revenant d'un week-end pour l'anniversaire de mon cousin, je retrouve les bananes plutôt noire et je me dit qu'il faudrai peut- être en faire quelque chose, et voila que je retombe sur une recette que j'avais écrit l'année dernière après l'avoir trouvé je ne sais plus trop où.

La recette:

  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2càc de canelle
  • 80g de cassonade
  • 2oeufs
  • 80ml de lait
  • 25g de beurre
  • 2 bananes

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, la cassonade et la canelle. Dans un autre saladier ecraser les bananes, ajouter les oeufs, mélanger. Faire fondre le beurre avec le lait, puis les verser dans le mélange bananes-oeufs.Mélanger le contenu des deux saladiers, verser la pâte dans un moule, faire cuire 50min à 180°C.

DSC00750

Publicité
Commentaires
B
Approuvé !
T
Tu as eu raison de recycler tes bananes! Ca à l'air super bon... Top! Bises :o)
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité