750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
9 juillet 2010

soupe de fraises et framboises

DSC00664

En ouvrant mon congélateur pour prendre une glace, je suis tombée sur des fraises et des framboises surgelées, j'ai alors décidé de vider un peu le congélateur et dans faire quelque chose. Je voulais un truc frais, pour rafraichir de ce temps assez lourd, c'est alors que j'ai pensé à une soupe de fruits.

La recette:

  • 500g de framboises
  • 500g de fraises
  • du jus de citron
  • 70g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 verre d'eau
  • une meringue

Faire décongeler les fraises et les framboises. Dans une casserole mettre les sucres et le verre d'eau et faire chauffer sur feu doux jusqu'à que le sucre fonde, réserver. Mettre dans un bol mixeur les fruits, un peu de jus de citron et le sirop, mixer. Une fois le mélange mixer, le passer dans une passoire à grille fine afin d'enlever les pépins. Mettre au réfrigirateur au moins deux heures. Au dernier moment servie et saupoudrer de morceaux de meringue.

DSC00661

Publicité
Commentaires
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité