750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
30 mai 2010

pizza sucré au coulis de framboise et à la poire

DSC00498

Et voilà aujourd'hui c'est la fête des mères alors pour j'ai réfléchit longuement au dessert que je pourrais proposé et voila qu'en regardant dans les placard, frigo, congélateur j'ai trouvé une pâte à pizza et là je me suis dit une pizza sucré ce serait peut être pas mal, et voila que ça devient le dessert de la fête des mères.

La recette:

  • une pâte à pizza
  • du coulis de framboise
  • une poire
  • de la cassonade

Séparer la pâte à pizza en 4 puis l'étaler en rond avec un rouleau, la disposer sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, laisser reposer 30min à température ambiante. Ensuite saupoudrer la pâte de cassonade et recouvrir de coulis de framboise, puis couper une poire en 4 l'épépiner et l'éplucher puis couper des morceaux e les disposr sur la pâte et recouvrir de cassonade. Faire cuire 12min à 210°C.

DSC00499

Publicité
Commentaires
T
des pizzas sucrées : c'est une super idée
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité