750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
31 juillet 2010

sauce piquante pour les accras de morue

DSC00712

Ben oui, après avoir fais les accras je me suis dit que j'avais oublié la sauce alors, j'en ai rapidement fais une avec les moyen du bord, et je dois avouer quelle allait très bien pour accompagner les accras.

La recette:

  • 2 tomates
  • 1/2 oignon
  • 1 piment doux
  • 1 cornichon
  • un peu de piment d'espelette
  • 10 gouttes de tabasco
  • le jus d'1/2 citron

ébouillanter les tomates afin de les peler et épépinez-les. Mettre tous les ingrédients dans un bol mixer. Mixez, servez.

Publicité
Commentaires
T
Vais essayer cette recette. Merci! Bises
A
elle est super cette sauce; mes accras, je les accompagne de citron vert mais cette petite recette me tente beaucoup
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité