750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
13 juin 2010

cookies à la compote de pomme

Photo_011

Mes parents vont rentrer en cours d'après midi, j'ai donc décidé de préparer une petite douceur pour quand il rentrerons, c'est alors qu'en voyant les pots de compote dans le frigo, je me suis dit que ce serait sympa de faire quelque chose avec, alors j'ai pris une recette de cookies basique et j'ai remplacé le beurre par de la compote de pomme, et tout au long de la recette je me suis demandé ce que je ferais si ça donnait un truc imangeable, mais finalement ça a donné un truc vraiment pas mal, très moelleux et surtout très léger.

La recette:

  • 100g de compote de pomme
  • 1 oeuf
  • 80g de cassonade
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 150g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • du chocolat

Dans un saladier mettre la compote de pomme, le sucre et le sucre vanillé, mélanger, ajouter l'oeuf, mélanger. Ajouter petit à petit la farine mélanger à la levure et au sel, une fois que la pate est homogène casser des morceaux de chocolat dans la pate et mélanger. Disposer des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfourner 15min à 200°C.

Photo_008

Publicité
Commentaires
M
T'as de ces idées ! Oo'
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité