750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
12 mai 2010

courgette en hot dog

DSC00468

Mardi soir alors que j'étais seule chez moi et qu'une courgette se sentais seule dans le bac à légume du frigo je me suis dis que plutot que de rester toutes deux seule dans notre coin, nous ferions mieux de nous réunir et c'est ce que nous fimes. Mais bon comme une courgette solo comme ça c'est pas vraiment le must du must j'ai décidé de faire de cette courgette une sorte de hot dog.

La recette:

  • 1 courgette
  • 1 tranche de jambon
  • 1 portion de vache qui rit
  • du ketchup
  • du poivre et du sel

Pour commencer faire cuire la courgette 10 min à la vapeur en ayant pris soin de couper les extrémités. Lorsque la courgette est cuite couper en deux dans le sens de la longueur et enlever les pépins, dans un bol mélanger la portion de vache qui rit, le sel, le poivre et du ketchup, tartiner la courgette de sauce à la vache qui rit puis disposer le jambon couper en lamelle, ensuite refermer la courgette et mettre au four pendant 5 min à 200°C. Déguster !!!

DSC00469

Publicité
Commentaires
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité