750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
4 mai 2010

rouleaux jambon-vache qui rit

DSC00460

Encore une recette pour mon repas de midi celle-ci est très simple, très rapide, très bonne et je l'avoue très industrielle mais bon on va pas s'en priver si c'est bon. Donc comme je le disait dans mon dernier article il n'y a pas de cantine dans mon lycée et par conséquent je me prépare personnellement des repas pour mon déjeuner, il y a bien des micro-ondes mais étant pris d'assaut à l'heure du repas et ne sachant jamais à l'avance ma destination de midi je préfère prendre un repas froid et donc testé des recettes, recyclant les restes ...

Donc cette recette se fait avec du jambon, pour cette fois c'était du jambon de dinde et une portion de fromage fondue cette fois c'était de la vache qui rit mais j'ai aussi essayé avec du saint moret. Il vous suffit de tartiner la tranhe avec le fromage puis de découper en bande et de les rouler en les maintenant à l'aide de cure dent.

Publicité
Commentaires
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité