750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
23 avril 2010

Pop corn au micro-ondes

DSC00415

En cet après-midi nuageux de fin de vacances alors que je faisait le légume devant la télé 16H00 sonnait et avec lui l'appel du goûter. Je me suis donc levée du canapé, fatiguée de n'avoir rien fait de l'après midi, et je me dirigea vers le placard pour prendre un goûter digne de ce nom, mais en ouvrant le dit placard, j'eus beau cherché dans tous les coins, je ne trouva que des princes chocolat ce qui ne me tenta pas spécialement. Alors que je m'apprêtais à repartir tristement un paquet de prince pour seul butin, mes yeux dérivèrent et tombèrent sur un paquet de maïs à éclater, à ce moment là ma décision était prise, j'allais faire du pop corn, mais bon n'étant pas vraiment patiente et préférant faire simple, je fit (comme toujours d'ailleurs) ces pop corn au micro ondes.

Pour faire ces pop corn, il vous faut du maïs à éclater (vous vous en seriez doutez) et une cuillère à café de miel, il faut aussi un récipient avec couvercle allant au micro ondes. Ensuite il suffit de mettre au micro-ondes pendant 2 à 4 min suivant la puissance du micro ondes et je vous conseille de rester à côter pendant la cuisson afin d'éviter tout pop corn cramé et autres désagréments.

DSC00416

Publicité
Commentaires
M
HAHA j'avoue que tu m'as bien fait rire ! ^^<br /> Genre je vais arrêter les cours :P Moi j'aimerais bien mais j'ai interet à bien gagner ma vie pendant 40 ans ! lol
M
Mais tu sais que j'adore tes textes !!! :D Ca me fait bien marrer & au moins je sais ce que tu goutes & que tu glandouilles devant la télé ^^
M
Moi je trouve que je bosse déjà beaucoup ! <br /> Puis avec la reprise des cours, l'entreprise va s'effondrer (avec les cours de la bourse ^^)
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité