750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shy Pancake
22 avril 2010

cookies aux smarties

Photos_cook_002

En ce jeudi 22 avril alors que la fin de mes vacances et le début du bac blanc approche à grand pas j'ai décidé de créer un blog sur une de mes passions qui est la cuisine bon je suis pas vraiment super douée etc mais je me fais plaisir et c'est le principal donc j'ai décidé pour me réconforter de cette fin de vacances qui approche de faire des cookies oui mes pas des cookies basiques, non, des cookies aux smarties dont je vais vous présenter la recette:

  • 180g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure
  • 100g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 60g de beurre mou
  • 2 oeufs
  • 2 tubes et demi de tubes de smarties

Mélanger la farine le sel et la levure puis ajouter le sucre roux et le sucre vanillé. Enfin ajouter le beurre mou ainsi que les oeufs mélanger jusqu'à que la pate soient souple puis ajouter les smarties et mélanger à nouveau. Sur une plaque disposer du papier cuisson et faites de petits tas de pâte, penser à bien les espacer sinon les cookies se collent entre eux pendant la cuisson (j'en ai fait les frais) puis enfourner pendant 14 min à 200°C.

Photos_cook_001

Publicité
Commentaires
M
HAHA je kiffe ton introduction ! :P
T
Bienvenue, je suis impatiente de voir tes recettes!!!
Shy Pancake
Publicité
Archives
Publicité